Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/02/28

La foi, une plante fragile


Mon poème précédent veut montrer combien la foi, comme une plante fragile, peut être déracinée facilement, quand un vent de liberté souffle sur le pays. C'est pourquoi il est important de la bien cultiver et protéger, sinon elle passera par dessus bord, comme ce fut le cas au Québec et ailleurs. C'est ce que papa et fiston ont reconnu en parlant de clôture à ériger autour d'elle. "L'important, c'est ma rose, disait le Petit Prince. Je n'ai qu'elle et je l'apprivoise."

No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.