Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/03/27

Au tournant du quatre-vingts, il convenait de souligner. La vie m'emportait vers quoi? On se croit bien vieux à cet âge. Qu'en sera-t-il bientôt au tournant du quatre-vingt-dix? 

AUTOMNE

Hier, c'était l'été,
T'en souviens-tu, Mignonne? 
Faut-il que je questionne:
Où sont, mes jours, allés?

Mais pourquoi questionner? 
La vie a été bonne.
J'achève mon automne,
Content, réconforté. 

Tant de jours que j'amasse!
Que je tiens et retiens!
Tant de joie que j'entasse!

Non, je dis: c'est la fin;
C'est bien fait, je me tasse,
Avec mes quatre-vingts.



No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.