Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/04/25

Avenir ouvert (2)

Dire que l'avenir est ouvert, c'est dire que nous pouvons espérer vivre de la Vie de Dieu en son Royaume. Par sa mort et sa résurrection, Jésus nous dit: "Voyez, j'ai accompli mon projet, celui de vous ouvrir à l' Espérance et à la Vie. Je vous ai ouvert mon Avenir sans mesure. Croyez seulement et laissez votre coeur se gonfler d'Espérance. Votre mort n'est plus que le passage vers la Vie surabondante."

Dire que l'avenir est ouvert, c'est reconnaître en Dieu une puissance infinie d'amour et de miséricorde qui fait éclater notre horizon fermé. C'est ce que Jésus est venu accomplir parmi nous. Sa fin sur la croix a été sa dernière parole qui nous ouvrait l'Avenir. Sa résurrection, le matin de Pâques, est la preuve que tout cela est vrai, qu'Il a mené son projet jusqu'à son achèvement.


Jésus a fait sauter les verrous sur la porte de l'Avenir et notre coeur s'est rempli d'espérance et de joie.

No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.