Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/05/16

Abba (3)


"Je n'ai jamais rien vu de plus beau, dit Dieu, qu'un petit enfant qui s'endort en faisant sa prière et qui mêle son Notre Père avec son Je vous salue, Marie. Non, je vous le déclare, dit Dieu, je n'ai jamais rien vu de plus beau. Et pourtant j'en ai vu des beautés et j'en ai mises dans ma création" (Péguy). Mais celle-là me rejoint particulièrement. C'est comme si ce petit-là joignait ses deux mains autour de mon cou et me soufflait à l'oreille: Je t'aime, Papa chéri.


No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.