Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/08/22

L'aventure exaltante de la foi (11)

"Seigneur, je n'ai pas le coeur fier, ni le regard hautain; je ne poursuis ni grands desseins, ni projets qui me dépassent. Je tiens mon âme en paix et en silence, comme un petit enfant contre sa mère, comme un petit enfant, telle est mon âme en moi" (Psaume 131).

Quelle belle prière du matin pour commencer la jounée!!! Le matin, très souvent, surtout à notre âge, on n'est pas toujours en grande forme. Se recueillir ainsi en Dieu redonne des forces. Se reconnaître enfant, "petit enfant contre sa mère", c'est beaucoup rajeunir spirituellement. Notre jeunesse spirituelle est en notre Papa Abba qui prend soin.


C'est dans l'aventure exaltante de la foi que nous pouvons nous recueillir en Dieu comme un petit enfant.




No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.