Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/03/23

Moment solennel

Nous allons vers là-haut où toute paix subsiste.
Vous et moi cheminons vers un Âge nouveau,
De bon gré, de bon coeur, vaillamment, comme il faut,
Car personne, au vieillir, follement ne résiste.

Chacun sait que son nom est inscrit sur la liste.
C'est prévu, c'est normal, c'est même bon et beau
D'aller vers notre Père et notre Dieu là-haut.
Ce départ obligé nullement nous attriste.

Je sais que c'est mon heure et je t'offre ma vie.
Tu la reçois, mon Dieu, tu y mêles ta Vie.
M'accueillant aujourd'hui au parvis éternel.

Je compte bien sur Toi -- Que mon coeur s'en émeuve! --
Tu es Celui qui fais l'Eau vive qui abreuve.
J'y arrive, je bois. -- Oh Moment solennel!




No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.