Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/04/02

Foi et prière (6)

Si je demande à ma tête: Qui est Jésus pour toi? elle va me donner une réponse de tête, c'est-à-dire intelligente: Jésus est le Fils de Dieu, l'Envoyé de Dieu, incarné parmi nous il ya deux mille ans... et elle va élaborer, pour peu que je lui prête attention, parce qu'elle est intelligente et qu'elle sait beaucoup de choses.

Si maintenant je pose la même question à mon coeur d'enfant, il va me dire: Jésus est notre meilleur ami au monde, il nous aime infiniment et je l'aime plus que tout, il est mort sur la croix pour nous donner sa Vie... Et si j'insiste, mon coeur d'enfant, il ne parlera plus, il aura de la misère à contenir ses larmes, tout comme Thomas quand il a touché les plaies de son Seigneur.

En conclusion: ce couplet d'un chant charismatique

Comment te rendre, Seigneur, tout le bien que tu m'as fait?

Comment te dire Seigneur le merci de ma joie?


No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.