Ajout de commentaires

A tous ceux qui nous lisent, mon père aimerait beaucoup avoir de la rétroaction sur ses réflexions. Pour ceux et celles qui aimeraient ajouter un commentaire, veuiller cliquer sur
"No comments" qui est toujours affiché sous chaque texte, et entrer votre commentaire dans la fenêtre qui s'ouvrira.

Sauvegarder votre commentaire en cliquant ensuite sur "Publish your comment".

MERCI!

2014/02/05

Comme le grain

Le grain, quand je le sème, il se doit d’éclater

Pour libérer le germe; et ce n’est pas facile.

Mourir à ma vie propre est toujours difficile

Pour mon égo.

Mais quand l’écorce cède et que pointe la tige,

Je n’ai plus sensation du mal que je m’inflige;

Mon coeur est ébloui, tout à la joie d’aimer

Le nouvel être.

Ainsi germe l’amour chez tous les bons apôtres;

On n’est pas fait pour soi; on est fait pour les autres.

L’écorce doit mourir et le germe, rester

Et puis grandir.

Non seulement rester, mais grandir et puis vivre

Éternellement vivre un amour qui enivre

Tant il est, cet amour, comme un vin décanté. 
Divinisé.

Je vois venir la fin, éclatement suprême,

Et je me dis : Voilà, c’est bien fait tout de même!

La voici, ma brisure; il me faut la goûter

En Toi, Jésus.

No comments:

Post a Comment

SVP faites nous part de vos commentaires.